Tuxera NTFS pour Mac - Manuel de l'utilisateur en ligne


4.3 Activer la journalisation du débogage

 

Si quelque chose ne fonctionne pas correctement dans Tuxera NTFS pour Mac, ou si vous voulez savoir ce qui se passe lorsque vous attachez un volume  de Tuxera NTFS pour Mac pour des fins de dépannage, vous pouvez activer la journalisation du débogage pour obtenir de plus amples informations sur ce qui se passe au cours du la montage .

Cochez la case Activer la journalisation du débogage  pour activer cette journalisation étendue.

Lorsque la journalisation de débogage est activé, l'utilitaire qui permet de Tuxera NTFS pour Mac pour monter, formater, prober les volumes (et qui fait beaucoup d'autres choses importantes aussi) écrit des informations de débogage étendues aux fichiers logs.

Normalement, le script écrit dans le fichier log "/Library/Logs /fusefs_txantfs_util.log" (au volume racine), mais au cas où il ne dispose pas d'un accès suffisant (si elle n'est pas exécuté avec des privilèges d'administrateur), il retombe à "~ / Library / Logs / fusefs_txantfs_util.log", c'est à dire dans votre répertoire home.

Remarque: L'utilitaire de script de Tuxera NTFS pour Mac toujours essaie de journaliser erreurs, quel que soit le réglage de cette valeur de préférence. Journalisation du débogage fournit journalisation extrêmement au grain fin, approprié pour les rapports de bugs.

Cette option est désactivée par défaut

 


 


Tuxera Inc.     http://www.tuxera.com/