Tuxera NTFS pour Mac - Manuel de l'utilisateur en ligne


2.1 Installation de Tuxera NTFS pour Mac

 

L'installation de Tuxera NTFS pour Mac n'est pas plus compliqué que d'installer une autre programme, car il utilise le package d'installation standard de Mac OS X pour sa installation.

Tuxera NTFS pour Mac, comme la plupart des logiciels sur la plate-forme Mac, est livré comme une image disque (fichier . dmg). Après le téléchargement, double-cliquez sur le fichier.dmg pour lui faire monter et afficher son contenu.

Vous verrez deux icônes à l'intérieur de l'image disque: "Install Tuxera NTFS" et "User Manual". "Install Tuxera NTFS" ouvre le package d'installation, qui vous guidera à travers l'installation de Tuxera NTFS pour Mac.
Vous devrez fournir le mot de passe d'un administrateur de votre ordinateur lors de l'installation, car il a besoin de placer les fichiers dans des dossiers du système protégés.

Une fois que vous avez installé le package, il vous est recommandé mais pas obligatoire de redémarrer votre ordinateur. Il est recommandé, car certaines parties de données de Mac OS X cachent certains données du système de fichiers. Dans la plupart des cas cependant, il vous suffit de démonter les systèmes de fichiers NTFS et les remonter dans l'Utilitaire de disque pour activer la version nouvellement installée de Tuxera NTFS pour Mac.

Mise à niveau de Tuxera NTFS pour Mac

Tuxera NTFS pour Mac comprend un panneau de préférences permettant de gérer les différents paramètres et de réaliser les mises à jour du logiciel. Ce panneau des préférences se trouve dans les préférences du système.

Si une mise à jour du logiciel est trouvée, une boîte de dialogue indiquant qu'une nouvelle version de Tuxera NTFS pour Mac est disponible s'affiche.

L'onglet « Mises à jour » présente la version actuellement installée sur l'ordinateur ainsi que la toute dernière version disponible. Si la toute dernière version est plus récente que celle actuellement installée, cliquez sur le bouton « Mettre à jour Tuxera NTFS pour Mac » afin d'effectuer la mise à jour.

Une fois la mise à niveau effectuée, il est recommandé de redémarrer votre système. Veuillez noter que cette caractéristique a été introduite dans Tuxera NTFS pour Mac 2015.

 


 


Tuxera Inc.     http://www.tuxera.com/