Tuxera NTFS pour Mac - Manuel de l'utilisateur en ligne


3.1 Montage et démontage des volumes NTFS

 

Dès que Tuxera NTFS pour Mac est installé, il remplace le pilote interne NTFS et monte automatiquement les volumes NTFS connectés dans le système. Tout volume qui, auparavant s'est monté avec le pilote NTFS d'Apple sera monté avec Tuxera NTFS pour Mac sans aucune intervention de l'utilisateur.

Windows a une fonctionnalité appelée "Retirer le matériel en toute sécurité" qui doit toujours être utilisé lors de la suppression des disques amovibles à partir d'un système Windows (quelle que soit l'utilisation de Tuxera NTFS pour Mac pour y accéder ou non). Si cette fonctionnalité n'est pas utilisée, Tuxera NTFS pour Mac peuvent avoir des problèmes avec le montage du volume, car il pourrait être dans un état incohérent. Si vous avez des messages d'erreur lors du montage d'un volume NTFS, veuillez utiliser 'chkdsk "de Windows pour corriger les problèmes.

Tuxera NTFS pour Mac avertira avant de monter partitions "en hibernation", en d'autres termes, les partitions qui contiennent un état du système en veille prolongée d'un système Windows car cela peut aussi conduire à la perte de données.


 


Tuxera Inc.     http://www.tuxera.com/